Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 11:14

Le club photo prépare son 3 e marathon et la coupe de France - Essay

mercredi 20 mars 2013
« Petit pêcheur deviendra grand » par Alain Limanton.

Le club photo d'Essay est en train de préparer son troisième marathon photographique qui se déroulera le samedi 6 avril au départ du centre Turiault au coeur du village.

Les inscriptions (déjà possibles sur le site du club) seront ouvertes de 8 h 30 à 9 h 30 pour un début des opérations après briefing à 10 h. Les participants connaîtront le thème à réaliser en un temps donné quelques minutes avant le début de l'épreuve. En parallèle, le centre accueillera tout le week-end une exposition photo où il sera possible de voir les clichés en compétition cet hiver.

Et autant le dire tout de suite, cette exposition en vaudra la peine car on y trouvera certains des clichés primés lors des concours de cet hiver qui a vu le club se qualifier pour trois coupes de France en 2014 !

L'an dernier, le club avait intégré le club des vingt-cinq meilleurs Français et ainsi la coupe de France en catégorie couleur papier.

Cette année, les photographes essuens ont réussi l'exploit de se qualifier aussi en noir et blanc papier et en nature papier. Une belle réussite pour « un petit club de campagne de se confronter à des clubs prestigieux comme Paris ou Marseille ».

Renseignements sur le club photo et le marathon du samedi 6 avril au 06 81 86 82 50 ou sur le site http://clubphotoessay.over-blog.com.

 

 

Partager cet article

Repost 0
club photo du pays d'essay
commenter cet article

commentaires

photographe cherbourg 24/03/2013 12:26

Essay est un peu loin pour moi, je souhaite un beau succés à votre manifestation

Pourquoi un club?

Envie de partager votre passion? Ou tout simplement, envie d'apprendre à faire de belles photos? Tout le monde est le bienvenu, peu importe le niveau. Le club est un lieu d'échange et permet d'apprendre en permanance, d'évoluer aussi en apprennant à s'autocritiquer de façon constructive. Et aussi pour une ambiance sympathique!!!