Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Compte rendu de la réunion des 3 et 17 février

 

Soirée diaporama

 

Nous avons revu les bases du logiciel Proshow (c’était loin pour certains…) et travaillé par deux pour présenter un mini diaporama à la fin de la séance.

 

Le but de cette remise en mémoire est de présenter un diaporama chacun le 3 mars lors de la soirée avec le Club de Courteille.

 

 

 

Compte rendu de la réunion du 17 février 2011

 

 

Les élèves du Lycée Agricole de Sées avaient demandé à ce qu’on les aide à sélectionner  des photos pour les exposer, ce qui fut fait en début de séance.

 

Puis, nous avons préparé l’envoi des photos pour les concours régionaux, chacun avait déjà fait ses étiquettes et les avait collées au dos des photos, donc gros gain de temps.

 

Les bordereaux ont été complétés, les photos mises dans les emballages et tout a été prêt dans un temps record et avant la date butoir…nous faisons des progrès !!!

 

Tour de table pour connaitre le nombre de personnes qui feront le déplacement à Cherbourg les 19-20 mars pour les concours régionaux, il a été décidé de réserver les chambres dans le B&B.

 

Après, nous avons revu le règlement pour le marathon du mois d’avril, modifié quelques points dont le nombre de thèmes, il a été décidé de ne proposer que deux thèmes au lieu de trois (trop lourd à gérer).

 

 

 

Compte rendu de la réunion du 3 mars 2011

 

 

Soirée spéciale pour accueillir le club de Courteille qui avait reçu le club d’Essay l’année dernière.

 

24 personnes de Courteille se sont déplacées (le grand club !!!!), je ne compte pas ceux qui sont « mixtes » qui vont grossir les rangs du club d’Essay… donc 36 personnes en tout.

 

Soirée sympathique et conviviale, ils nous ont présenté leurs photos, nous leur avons montré nos diaporamas, tout çà entre l’apéritif, l’entrée, le plat de résistance et le dessert.

 

Le repas avait été préparé par le restaurant d’Essay sauf les desserts qui ont été confectionnés par les membres du club ainsi que les cakes pour l’apéritif. Le buffet  était copieux.

 

Il semble que la soirée a été appréciée vu l’heure tardive à laquelle tout le monde est parti

Partager cette page

Repost 0

Pourquoi un club?

Envie de partager votre passion? Ou tout simplement, envie d'apprendre à faire de belles photos? Tout le monde est le bienvenu, peu importe le niveau. Le club est un lieu d'échange et permet d'apprendre en permanance, d'évoluer aussi en apprennant à s'autocritiquer de façon constructive. Et aussi pour une ambiance sympathique!!!