Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:36

En cette belle journée ensoleillée de dimanche,

le marathon s'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité.

 

La Lauréate  du Marathon Photo 2012 est : Magali Ménager de Boitron

 

fais moi peur 06-12-19

 

Photo de Magali Ménager dans le thème "Fais-moi peur"

 

 

un mot des mots 02-12-19

 

Photo de Magali Ménager dans le thème "Un mot, des mots"

 

***

 

Meilleure photo du thème "Fais-moi peur pour Philippe Catroux de Valframbert

 

fais moi peur 01-01-24

 

***

 

Meilleure photo du thème "Un mot, des mots" pour Marie-José Dureau de Valframbert

 un mot des mots 01-15-19

 

***


Meilleure jeune photographe du marathon 2012 :  Noémie Letourneau de St Loyer des Champs


un mot des mots J1-04-13

Photo de Noémie Letourneau dans le thème "Un mot, des mots"


 

Tous les résultats et les meilleures photos sont sur le lien suivant :  z0---Marathon-et-Expo-2012

 

 

Le making off de cette journée sera publié dans quelques jours sur notre blog.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pourquoi un club?

Envie de partager votre passion? Ou tout simplement, envie d'apprendre à faire de belles photos? Tout le monde est le bienvenu, peu importe le niveau. Le club est un lieu d'échange et permet d'apprendre en permanance, d'évoluer aussi en apprennant à s'autocritiquer de façon constructive. Et aussi pour une ambiance sympathique!!!